REGLEMENT CONCOURS PHOTOS
« Un guépard sur un chantier »
SUR FACEBOOK

ARTICLE 1: STRUCTURE ORGANISATRICE
Le concours photos « Un guépard sur un chantier » est organisé par la société KRÖMM GROUP, fabricant et distributeur de produits de signalisation routière, mobilier urbain et barrières de chantiers.
Il vise à promouvoir l’image du BTP et inciter le grand public, étudiants, et les professionnels du BTP à porter leur regard vers les chantiers.

ARTICLE 2: ELIGIBILITE DES PARTICIPANTS
• Le concours s'adresse à toute personne physique à titre individuel, et résidant en France métropolitaine. La participation au concours de mineurs est conditionnée par l'accord de leur représentant (tuteur) légal.
• L'organisateur se réserve le droit de procéder à toutes les vérifications nécessaires concernant l'identité des participants. Toutes fraudes, ou tentatives de fraudes, entraînent l'invalidation du participant.

ARTICLE 3 : MODALITES DU CONCOURS
Jeu gratuit proposé qui se déroulera du  au  2016 du 01/11/2016 au 30/11/2016.
Le concours est ouvert à toutes les personnes résidant en France métropolitaine.

  • Age des participants : pas de limites d’âge.
  • Tous les participants au concours recevront une casquette « TEAM KRÖMM ». Pour cela, chaque participant doit informer KRÖMM GROUP de son intention de participer au concours par email : contact@krommgroup.com ;

et devra renseigner dans son email de participation, une adresse de livraison pour réceptionner la casquette.

Résultats du concours : 30/11/2016.
Les lauréats du concours seront informés par mail et la photo gagnante sera publiée sur les pages Facebook et LinkedIN de KRÖMM GROUP.


Principe :
La représentation d’un guépard doit être présente sur une photo de chantier.
La société KRÖMM GROUP invite les participants à publier 1 photo mettant en scène un guépard (symbole de son logo) dans le monde du BTP (chantier, équipements de chantier ou produits de chantier).

  • Un chantier : La photo peut être prise soit sur chantier, ou encore dans l’atelier d’un professionnel… tout est possible avec l’accord des professionnels photographiés.
  • Le guépard : Cela peut être la casquette « TEAM KRÖMM » reçue, l’impression papier du logo de KRÖMM GROUP ou d’un guépard, un montage photo, un déguisement… Laissez libre cours à votre imagination.

Pourront être refusées :

  • Les photos mettant trop en avant une marque ou logos différents de KRÖMM GROUP
  • Les dégradations de biens par tags ou autres
  • Toute photo incorrecte, vulgaire ou non conforme à l'esprit du concours; toute photo à caractère diffamatoire, injurieux, obscène, violent ou incitant à la violence, sexiste, politique, raciste ou xénophobe et de manière générale, toute photo présentant un caractère contraire aux lois et règlements en vigueur sur le territoire Français, aux droits des personnes et aux bonnes mœurs.

Pour participer au concours, il convient de suivre la procédure suivante :

  • Informer KRÖMM GROUP de son intention de participer au concours par email : contact@krommgroup.com , et renseigner ses coordonnées pour recevoir la casquette de participation.
  • Envoyer sa photo par message sur la page Facebook de KRÖMM GROUP ou par email : contact@krommgroup.com

Toutes les photos collectées seront publiées dans un album photos nommé « Jeu Concours : Un guépard sur un chantier ».
Pour obtenir des votes, les participants doivent inviter leurs contacts et amis Facebook à « liker » leur photo publiée sous l’album photos concerné.
Pour voter pour sa photo favorite, il convient donc de :

  • Accéder à la page Facebook de KRÖMM GROUP
  • « Liker » la photo choisie sous l’album photos « Jeu Concours : Un guépard sur un chantier ». Attention seuls les votes visibles sous cet album photos seront pris en compte.

LES PRIX :
La photo qui obtiendra le plus de « like » sur Facebook  obtiendra les prix suivants :

  • Une caméra sports extrêmes + 1 ballon TEAM KRÖMM

Prix  décernés aux 2ème et 3ème photos ayant rassemblé le plus de votes :

  • 1 ballon TEAM KRÖMM

La société KRÖMM GROUP précise que le concours n'est pas géré ou parrainé par Facebook, ni Instagram et décharge ainsi le site Facebook et l’application Instagram de toute responsabilité. Les informations que les participants fourniront seront fournies à KRÖMM GROUP et non à Facebook. Elles sont à l’usage exclusif de la société.

ARTICLE 4 : SECURITE ET AUTORISATION
Les participants ne doivent pas pénétrer sur un chantier interdit au public. Les photos doivent être prises depuis l’extérieur du chantier, sauf autorisation particulière obtenue auprès du maître d’ouvrage ou de l’entreprise intervenante.

ARTICLE 5 : DROITS DE PROPRIÉTÉ ET DROITS À L'IMAGE
• Le candidat certifie sur l'honneur être le seul auteur des photos mises en ligne et bénéficier des autorisations éventuelles de droits à l'image des tiers photographiés.
• En mettant en ligne leur(s) photo(s), les auteurs cèdent à KRÖMM GROUP, à titre gracieux, l'exploitation commerciale de leur(s) photo(s), pour une éventuelle réutilisation.

ARTICLE 6 : LITIGE ET RESPONSABILITE
KRÖMM GROUP ne sera pas responsable en cas de dysfonctionnement du réseau Internet empêchant l'accès au jeu ou son bon déroulement.
La participation à ce jeu implique la connaissance et l'acceptation des caractéristiques et des limites de l'Internet, l'absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels ou piratage et les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau.
Il appartient à chaque participant de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels stockés sur son équipement informatique et téléphonique contre toute atteinte.
La connexion de toute personne au site et la participation au jeu se fait sous son entière responsabilité.
En outre, KRÖMM GROUP n'est pas responsable en cas de perturbations qui pourraient affecter le bon déroulement du jeu.
La participation au concours par les candidats implique l'acceptation sans réserve du présent règlement dans son intégralité.
Toute déclaration inexacte ou mensongère, toute fraude, toute photo considérée comme irrespectueuse, entraînera la disqualification du participant.
L'organisateur tranchera impartialement tout litige relatif au concours et à son règlement.
Toute question d'application ou d'interprétation du règlement ou toute question imprévue qui viendrait à se poser sera tranchée souverainement par l'organisateur, dans le respect des règles et réglementations existantes.
L'organisateur se réserve le droit d'écourter, proroger, modifier, reporter ou annuler l'opération à tout moment si les circonstances l'exigent.

ARTICLE 7 : INFORMATIQUE ET LIBERTES
Conformément à la loi informatique et Liberté n°78-17 du 06 janvier 1978, les informations demandées sont obligatoires et nécessaires à la société KRÖMM GROUP pour la prise en compte et la validation de la participation. Les participants disposent d'un droit d'accès, de rectification, de suppression et d'opposition au traitement des données les concernant.